A défaut de les revoir en France, nous avons eu droit aujourd’hui à une émission consacrée aux JAM Project, à Roppongi et en live sur Youtube !

JAM_Project_artist_photo_01L’émission MUSIC FRIDAY dont je viens de faire la connaissance a l’air de fonctionner de la manière suivante : la diffusion en direct tous les vendredis soirs de 22h00 au Japon (15h00 France) d’un mini live d’un artiste ou groupe japonais, suivi d’une interview, de la lecture des messages sur les réseaux sociaux, et enfin d’un Hangout avec les fans du monde entier ! Elle suit la mode de l’interaction artistes-fans comme l’émission coréenne After School Club sur la chaîne Arirang – avec les mêmes délires de certains fans ou les aléas de la connexion !

Pour en revenir aux JAM Project, nous avons eu droit à un mini live avec comme tracklist :

  • Keroro Gunso – HELLO DARWIN! ~Koukishin ON DEMAND~
  • Bakuman Ending – Yume sketch
  • GARO Red Requiem Opening – GARO
  • Super Robot Taisen Z – Crest of « Z’s »

C’était un peu court mais ça faisait presque 25mn de show, et les locaux du studio TV donnait un charme intimiste à ce petit concert ! Vous pouvez voir ou revoir le concert dans la vidéo ci-dessous ou directement sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=Q1B7cFahld4

Pour en savoir plus sur MUSIC FRIDAY et suivre l’activité de cette chaîne, n’hésitez pas à suivre la chaîne sur Google+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation